Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Vieil Amandier
Albums Photos
Archives
18 mars 2010

Futilités...

Mouais, alors je sais ce que vous allez me dire : je n'avais pas d'excuses, j'aurais du résister, le laisser avec ses comparses, le regarder d'un air dédaigneux et tourner la tête...

Oui mais voilà, mettez ça sur le compte du stress, des hormones, des envies...

J'ai craqué!! Pour quoi?

Oui, mais c'est pas ma faute aussi! Chez mon boulanger, c'est le mois de l'éclair. Forcément!

Imaginez un superbe éclair à la mousse de fraise et aux éclats de pralin, fait par le meilleur patissier de la ville...  Ben voilà, vous auriez craqué vous aussi!

Quoi mon maillot de bain???

Publicité
Commentaires
Sous le Vieil Amandier
Publicité
Publicité